Les petits conseils d’un sexologue pour réussir la fellation

La fellation est une pratique sexuelle entre les couples qui se font confiance. Oui, vous pouvez en admirer sur les sites pornographiques, mais chaque pratique sexuelle est bonne quand cela se passe entre les personnes qui se connaissent si bien.

Pourquoi faire une fellation ?

Une fellation est le fait de sucer le pénis de son partenaire. On le fait parce qu’on veut allumer le pénis pour qu’il se durcisse vite. Les hommes adorent cette position sexuelle et il demande même à sa partenaire de le faire aussi souvent. Logiquement, une femme doit voir et apprécier le pénis qui va entrer dans son vagin ou dans son cul plus tard. Elle le manipule comme une glace pour mesurer à peu près la taille de l’engin et déjà sentir dans la bouche.

La technique de la fellation

Il n’y en a pas, parce que chaque homme a sa morphologie du sexe et agit différemment à la sensation de cette fellation. Il y a des hommes qui adorent regarder sa partenaire sucer sa bite. Il y en a qui aime la chaleur et cette sensation gluante de la bouche et prend du plaisir.

La première chose est d’y aller doucement, donc on y va quand on a vraiment envie. L’homme peut faire le premier pas et excité sa partenaire en faisant le doigté. On ne fait pas de la fellation avec les dents, on prend la peine de le frôler avec les lèvres. Il faut envoyer de la sensualité dans la fellation. Le regard joue un grand rôle dans la fellation pour montrer à l’homme que l’on aime ce que l’on fait. Il n’y a pas de mal à demander si l’homme aime ou pas ce que l’on fait, car n’oublions pas que l’homme se masturbe en dehors de votre relation sexuelle, donc il a sa tactique à lui.

L’ambiance de l’endroit où vous pratiquer la fellation est important, vous pouvez le faire en plein air pour activer la libido par exemple.